Je suis moi même …

Je suis … Chloé Papillard

J’ai fait un bac STG option CGRH (communication et gestion des ressources humaines)

Je suis… une étudiante en première année à l’EGC (école de gestion et de commerce)

J’ai souhaité venir dans cette école car le domaine du commerce m’intéresse beaucoup et en particulier l’évènementiel, le marketing et la publicité.

Je suis… prête à tout faire pour réussir !

J’ai un projet et il me tient à coeur, je souhaiterais vraiment qu’il se réalise.

Je suis… à votre écoute et serai heureuse de répondre à vos questions !

J’ai eu plusieurs expériences professionnelles.

Mon premier boulot a été le Mac Donald.  J’y ai travaillé la saison quand j’avais 16 ans. J’ai trouvé ce boulot très stressant avec un gros stress venant des managers. C’est un boulot où les relations humaines n’existent pas et ce n’est pas cela que je recherche. Je trouve que le dialogue est important au sein d’une équipe. Il n’y a pas eu que des inconvénients, j’ai  aimé la relation que l’on a avec les clients. Et cela m’a appris à gérer mon stress afin d’être plus efficace.

Ensuite j’ai passé mon BAFA pour trouver autre chose que le Mac Donald.

Afin de valider mon diplôme j’ai dû effectuer un stage de 15 jours dans un centre de loisirs. J’ai donc passé 15 jours au centre aéré d’Arcangues. La directrice de stage m’a confié différentes missions afin de tester mon savoir-faire. J’ai beaucoup appris lors de ce stage, et cela m’a donné confiance en moi.

Cela m’a permis de pouvoir travailler tout d’abord dans un centre aéré à Bidart où j’ai eu un groupe d’une vingtaine d’enfants à ma charge (de 3 et 4 ans). J’ai crée le planning de l’été avec les activités de mon choix.

Pour finir j’ai travaillé dans le mini club d’un camping à Bidart. Ici aussi j’ai eu un groupe d’enfants (de 4 à 12 ans) à ma charge. Le nombre variait tous les jours. Avec ma supérieure nous avons dû mettre en place les activités de la saison. Ensuite toute les semaines nous préparions un spectacle avec les enfants pour les parents le vendredi soir. J’ai dû mettre en place l’organisation du spectacle, faire le décor, prévoir les ordres de passages, organiser les répétitions et tout cela en 1 semaine !!

Grâce à ces expériences professionnelles, je me suis beaucoup remise en question, j’ai beaucoup évolué à travers ces différentes périodes de ma vie.

Maintenant je souhaite découvrir le domaine qui m’intéresse vraiment c’est à dire l’évènementiel. Et mettre tout en oeuvre afin d’aller le plus loin possible.

Je suis… plus motivée que jamais !!!

J’ai compris au cours du temps qu’il suffit juste de croire en soi !

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>